Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
4 juillet 2007

Invitation a l'improviste

Coco, la copine de Lulu, fetait ses 24 ans (je dirais pas en vrai) ...

et m'a invité à venir partager gateau, rosé, rigolates pour cette occasion.

Vite, vite un petit tour dans les "perles faites, en attente de poncage, lustrage, klirage.. pas finies qoui"

un petit coup de shaker pour trouver un montage, un peu de patience pour trouver les bonnes accompagnatrices, le fil support, dans les boites borgnes casees au fredi, ...

et voila a 21h petantes ce qu'elle a decouvert a l'ouverture du paquet

entier_annicocoluluDSC05152

C'est une série faites un soir avec Tewee,

Nous avions roulé notre polymère dans moult paillettes

Publicité
Commentaires
M
ohhh c'est très joli! le résultat est frais, j'aime beaucoup. ça ne m'étonne pas que Tewee était dans le coin!...
T
tiens je les avais oubliées celles-là ! elles sont vraiment bien mises en valeur !<br /> Bravo ma Crème !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> Tewee
L
Elles rendent 'ach'ment bien les moultes paillettes ! Chouette kdo d'anniversaire. PIs les couleurs vont bien avec le temps kil fait : marron... vert profond... surtout pas jaune - orange - vert vif !!! Des fois que ça ferait venir le soleil ;)
D
elle a cette coco, j'aime beaucoup ton mélange, tonique <br /> bises<br /> domi
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité