Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
3 juillet 2014

Challenge NOIR

Non d'une moustache, je suis en retard, en retard, en retard...

en retard j'ai rendez vous quek'part...

ah oui pour la parution du challenge noir.

un super defi ce challenge, il ne fallait utiliser que du noir, et utiliser au moins 3 des contraintes suivantes :

-          Rendre la surface brillante (polissage, vernis, résine)

-          Rendre la surface matte

-          Texturer la surface

-          Utiliser des foils or / argent / cuivre

-          Utiliser des feuilles de faux métal or / argent / cuivre

-          Strass autorisés (uniquement des couleurs  neutres comme transparent, champagne, fumé, noir)

-          Microbilles autorisées (transparentes, argent, or, cuivre)

-          Cire à dorer or / argent / cuivre

 

voici donc ma participation farfelue, une bague.

chalenge noir

 

Vous pourrez voir ce que les copines ont fait sur Parole de Pâte.

J'avais aussi planché sur un gros pendentif, mais le craquelé ressortait vraiment vert (foils marbrés), donc j'etais hors sujet.

 

Publicité
Commentaires
T
lol en retard ouais !!! grave même ! mais avec une telle bague je te pardonne (quoi que à quoi ça sert que je me décarcasse à mettre des liens depuis PDP vers ton blog si tu publies à contretemps ??? lol )<br /> <br /> Je te le répète ... je l'aime cette bague ! (si t'en veux plus ... ;-) ... !!!)<br /> <br /> Gros bisous et merci d'avoir participé !
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité