Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
4 novembre 2014

Octobre Rose et Challenge Théière

Chai Thé, Earl Grey gout Russe, Etoile d’Orient, Thé des moines,  Perles de jade au jasmin, Thé à la bergamote, Roses de Damas ou Chung  Hao déjà les noms me font voyager

Je bois du thé à longueur de journée.

Préparé dans les règles de l’art même au boulot (avec minuterie et temps de pose)  et sucré juste ce qu’il faut quand vient l’été et le Thé Vert à la menthe, je le fais des fois juste infusé à froid,

Il leur fallait bien un écrin assorti à ma nouvelle cuisine

Voici ma participation au challenge Creation Fimo

Challenge Theiere Creme

vous pouvez voir les creations des copines sur Parole de Pate

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolie et pile dans les couleurs que j'aime.
J
Le thé n'est pas gazeux et pourtant j'ai l'impression de voir des bulles de thé. Promis je n'ai bu que du thé !!!! J'aime beaucoup.
F
c'est très joli. mais comment as-tu fait ? tu as cuit ta fimo sur la théière et ça tient tout seul ? ou tu as collé chaque morceau l'un après l'autre ?
T
j'adore ta théière, d'autant que je l'ai vu naître entre tes doigts ... c'était une bonne soirée patouille et ça donne un super résultat
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité