Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
17 juillet 2007

Il y a des jours ou…

On n’est pas satisfaite du rendu de ses essais...des couleurs...de la forme

Ou on est prête à  balancer tout par-dessus bord.

Mais une fimocops dit : oh c’est joli ces perles la !

Et on lui dit : tiens je te les donne.

Je vous presente donc le montage cremeux des perles essais de Chifonie ...

Translulu, encres pignata, pailletes..formes particulieres..

DSC05174DSC05177

DSC05176DSC05178

J’espère que de cette façon, ses perles sont mises en valeur.

Qu’en pensez-vous ?

Ce qu’il y a de sur c’est que c’est un super collier d’été.

collier_entierMerci Chifonie pour tes perles.

Publicité
Commentaires
C
Elle a eu raison... C'est très jolie comme couleur.<br /> a+
P
Il est très sympa ce collier, tu as vraiment bien monté ces perles, qui sont aussi très jolies :-)
C
heureusement que tu étais là pour les sauver d'une mort certaines, les pauvrettes :-) et toi, tu en joues merveilleusement !<br /> Alors merci Crème, et bravo, j'attends maintenant de le voir en vrai<br /> (pour celles qui ne ne savent pas, nous habitons à 1,5 km de distance.... alors on devrait y arriver !! lol)
N
je ne comprend pas ce qu'elle avait contre ses perles! elle sont vraiment splendides et ce que tu en a fait aussi ;)
T
vu en vrai il est super !<br /> Crème t'es la reine de la récup des perles que les cops veulent pas parce qu'elles les trouvent moches, et finalement une fois passées dans tes mains elles sont belles ... mais comment fais-tu ? de la magie ? du Vaudou ??? lol<br /> bravo en tous cas !<br /> gros bisous<br /> Tewee
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité