Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
25 janvier 2010

Emulation

Lors d'une petite journeé créative et après quelques mois d'inativité fimotesque, pour cause de remodelage de ma maison,

j'avais en effet presenté mon bureau aux filles.

Elles etaient toutes d'accord: Il fallait qu'elles aient un vrai atelier. .

P1010750

P1010748i

Rien à voir avec l'atelier professionnel que Gadouille vient de terminer cette semaine, mais je suis tres fière de cette pièce que nous avons renovée de facon collective.

Publicité
Commentaires
S
très jolie couleur pour ce buffet, j'adore !
A
Attends, Gadouille, c'était super bien rangé ...le jour où nous smmes passées !<br /> Qui dit qu'aujourd'hui encore...<br /> En tout cas, j'en suis encors vert anis d'envie !<br /> Anne-la-jalouse
G
Euh.... Ton atelier n'a rien à envier au mien je te signale !<br /> En plus, chez toi c'est toujours hyper bien rangé ! (c'est ça qui est énervant !!! comment tu fais ?)<br /> Bises... et bon courage pour la salle de bains !!! (j'ai connu ça : il faut une certaine abnégation !!!)<br /> Sylvie
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité