Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
28 septembre 2009

Rendez vous d'automne

Parce ce que cela fait 3 ans que j'ai decouvert la Polymère, et les accros de la region Grenobloise, j'avais organise ce samedi une petite reunion patotage, fimotage, grignotage,   dans mon nouveau chez-moi.

Je vous ai montré les débuts de la refection, mais il y avait tellement a faire, dedans, dehors, en bas, en haut, que je me suis un peu laisse deborder. C'est presque fini, et le resultat est a la hauteur de mes esperances, attentes, envies.

Etaient de la partie ( par ordre d'arrivee) Tewee, Flo, Gadouille, Anne, Agnes.

A l'etude, cet apres-midi, les cookies, les meringues, le gateux pommes/citron,... euh zut non, c'est la technique Pastel appliquee aux perles rondes.

quelques fois, il faut savoir dire "pouce!... y'a que moi qui n'y arrive pas?"

P1010765

mais au final un vrai regal de couleurs.

DSC03753DSC03754

et les protagonnistes au travail...

FloP1010764P1010767

P1010768

Publicité
Commentaires
P
snifff, trop triste de pas avoir été avec vous !! Super bô vos perlouzes !! ça aurait été trop compliqué pour moi de tout'façon lol ;-)<br /> bisousssssssssssss
A
Ca avait l'air bien sympatique!! Et je suis aussi interessée pr savoir comment faire la technique des pastels sur des perles rondes ;-) Je la fais que sur du plat...
A
C'était très chouette, il y a eu la visite guidée du nouveau chez elle, si si, trop classe des wc a l'atelier en passant par le jardin, c'est terrible!!!!!!!!!Quand aux douceurs on avait bien assuré ;-)<br /> La technique appliquée aux perles rondes est délicate mais les effets très sympa, à remettre donc!<br /> Merci encore<br /> Bise<br /> Agnès
C
l'effet final est très beau, et quelle bonne idée !!! surtout quand on aime pas trop faire des cannes comme moi :)))<br /> je tenterai sûrement c'taffaire un jour, merci ;)<br /> @micalement
O
Hmmmm! Que ça fait envie!Elles m'ont l'air bien belles toutes ces perles! (les parts de gateau sur les photos aussi! )<br /> bises
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité