Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
23 octobre 2008

C'est pas a tout les coups, qu'on gagne

Petite virée cet après midi pour me chercher des chaussures, et puis, évidement, le magasin de faillites sur ma route...

au détour d'un bac quelques pains, bleu nuit, blanc, orange, violet, et à 50ct pièce.

Je lis la notice... ça ressemble a notre Chère F*, et vlan les voila dans mon panier.

De retour à la maison (sans chaussures), et après le repas, je commence mon petit test.

beurk ... trop, trop molle, impossible à couper sans tout aplatir, la fleur pars en scrap, la cane façon cervelle, c'est pas mieux, reste un vague tournicoti, que je transforme en tortue: la forme du moment.

DSC06638

cuisson ultra rapide 10 minutes a 110°, c'est ni mou, ni vraiment dur même après refroidissement

ponçage impossible.

RÉSULTAT: bof, bof, bof..heureusement que ça ne m'a coûté que 2€

Publicité
Commentaires
J
J'ai acheté les mêmes pâtes dans un faillitaire, pas facile à écluser elles sont toutes molles, elles collent...heureusement on peut les mélanger à la fimo !<br /> <br /> Et moi qui croyais avoir fait une affaire ce jour là !!!
C
bonsoir crème, je découvre ton blog par l'intermédiaire de PDP (les tortues)et j'ai lu tes péripéties avec la "pâte modello". J'ai aussi testé et ai obtenu le même résultat que toi : même en pâte cracra, c'est pratiquement impossible à utiliser, beaucoup trop collante. <br /> Ceci dit, ton blog est très sympa et j'y reviendrai de temps en temps.<br /> bonne soirée<br /> caropate
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité