Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
4 août 2008

Travail a quatre mains

Un anniversaire a fêter, un petit cadeau a préparer... Après avoir scié, poncé, câblé (l'avancé du chantier c lui)..voila que mon grand se prend des envies de monter des colliers.

DSC06257

seule contrainte faire quelque chose en vert et jaune

DSC06281DSC06289DSC06288DSC06302DSC06282

DSC06283lentille creuse d'après la super explication de Gadouille.

Publicité
Commentaires
L
C'est beau !<br /> Très frais, j'adore les couleurs !<br /> Le montage est aussi très sympa.<br /> <br /> Lilas
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup. <br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci! et bon fimotage!
T
je vois que Gadouille n'a pas résisté à mon appel du pied sur Creationfimo ! lol<br /> et moi je prends enfin le temps pour t'écrire ce que je t'ai dit lundi soir, il est "top moumoute" ton collier, super lumineux comme j'aime ! il pourrait presque aller avec ma future robe que je peine à coudre ! lol<br /> bisous<br /> Tewee
S
Super lumineux ! Wahou ça flashe ! J'adore ces couleurs moi aussi !J'espère que la demoiselle a été ravie ! <br /> Bisous bisous
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité