Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
25 mai 2008

Un samedi entre copines

Gouter à la campagne, sous les arbres avec vrai thé à la menthe et makrout, far breton du tonnerre…

Avec le soleil et ses les 28°, pas d’erreur c’était une belle après-midi.

Et puis, ... en plein champ, patouillages sur thème "le mokume façon Tewee" avec selon l'envie de chacune: peintures lumières, encres perlescentes, pinata...

Des mélanges improbables a cru, mais les 8 perles montées en bracelet vous montreront toute la beauté de nos perles cuites.

DSC06004

Sylvaine et Creme

DSC06000

ChiffonieDSC06001

AnneDSC06002

Meryem DSC06003bis

Tewee DSC06016

GadouilleDSC06017

OlgaDSC06014

D'autres reportage sur les blog de Anne (le Bruit des vagues, notre hotesse), Tewee

Gadouille, ou ...

Ces filles sont aussi de vrais cordons bleus. Au souper, nous avons dégusté pissaladière, salade aux croutons a l’anis, tagliatelles de courgettes aux pignons, salade de poulet allemande, tourte improvisation au thon, et pour finir sur une note sucrée, flan à la noix de coco et salade de fruits.

Publicité
Commentaires
P
ces perles sont magnifiques!! j'aimerais en faire autant!! bravo
M
ouais elles sont bien ces photos, au moins là on voit quelque chose en gros plan! C'est super joli vos assortiments de couleurs!
S
Oh la la, que tu es rapide !!!!!!<br /> Moi j'ai simplement émis l'idée de faire un beau bracelet avec tout ça, mais je me suis contentée de déposer les perles dans le "bac à poncer"...<br /> <br /> 28° tu dis ? Quelle super journée en tout cas !<br /> Bisous
A
Ah oui ! <br /> Montées, ces perles donnent un vrai beau bracelet un peu baroque et plein de couleurs... J'adore !<br /> Merci, Crème, pour ta bienvenue joie de vivre...<br /> Amitié,<br /> Anne
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité