Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
5 juin 2007

Peyotage a Uriage

Samedi après midi c'était Peyotage à Uriage

Agnès, Chifonie,  moi même très appliquées et à l'écoute de Pag,

improvisée Professeur es Peyotage pour la journée.

les_peyoteuses_d_uriageles_peyoteuses_d_uriage2

et même très concentrée car  Pag avait sorti les delicas (tout petit comme perles...mais très régulières)

creme_peyote

peyote_creme

Voila les perles de Chifonie et celle d'Agnès, avec un gabarit, pour que vous constatiez la taille et la minutie.

et puis le papillon de Pag

peyote_pag

On est parties tard, les yeux brûlés par l’attention, mais tellement fière de notre travail accompli.

Merci Pag pour ce bon apres-midi

peyote_chifopeyote_agnes

Publicité
Commentaires
P
ze t'ai taguée... va voir sur mon blog pour comprendre ;-)
V
Moa aussi, j'veux apprendre le peyotage....c'est trop joli! Bravo a toutes<br /> bises Val
T
snif et dire que j'ai passé la journée au fond de mon lit ! :'(<br /> bisous<br /> Tewee
P
voui j'ai bien aimé faire le prof ;-) ahaha comme ça j'ai pu frimer un peu hé !!!<br /> Faut que je mette les autres photos en ligne aussi... bises !!!
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité