Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
31 mai 2007

Boutons de Roses

Alors que Chifonie habille des boutons de tiroirs avec grâce, Tewee et moi nous sommes essayé au bouton de rose de Tami.

Conventionnelle, j’ai travaillé sur un dégradé de rouge et crème. Cette fois ci, j’ai réduis ma canne toute seule , comme une grande.

cane_rose_Ve

Tewee l’a déclinée en bleue.

Petite note encyclopédique : La rose bleue évoque le mystère ou l'atteinte de l'impossible.

On croit qu'elle est capable d'apporter la jeunesse à celui qui la détient ou de réaliser ses vœux.

Donc à mon sens, Tewee a fait certainement plein de vœux en la façonnant.

Je la trouve très réussie !

cane_rose_bleue_Tewee

Nos roses réunies, pretes a se fondre en bouquet

cane_rose__2_

Publicité
Commentaires
T
vue sous cet angle ... finalement j'adore ma rose bleue alors !<br /> mais je préfère quand même la tienne ...<br /> je crois que je vais en refaire une dans les tons orangé / saumon (enfin quand j'aurai le temps ! mdr)<br /> bisous <br /> Tewee
P
ouahhh elles sont trop belles !!! va falloir que je vienne prendre des cours particuliers ;-)
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité