01 juin 2008

Pétales d'éléphant !!

Elle était vraiment extra cette cane avant réduction! et puis voila...j'ai mal apprécié la fermeté des pâtes, et les pétales ronds se sont aplatis et me font penser à des pâtes d'éléphant. Scrap? A noyer dans une plaque? Du coup je suis super décue et je n'ose plus réduire la cane faite chez Tewee l'autre soir.
Posté par VeCreme à 15:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 mai 2008

Un samedi entre copines

Gouter à la campagne, sous les arbres avec vrai thé à la menthe et makrout, far breton du tonnerre… Avec le soleil et ses les 28°, pas d’erreur c’était une belle après-midi. Et puis, ... en plein champ, patouillages sur thème "le mokume façon Tewee" avec selon l'envie de chacune: peintures lumières, encres perlescentes, pinata... Des mélanges improbables a cru, mais les 8 perles montées en bracelet vous montreront toute la beauté de nos perles cuites. Sylvaine et Creme Chiffonie Anne ... [Lire la suite]
Posté par VeCreme à 18:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mai 2008

Voila pourquoi

Je delaisse mon boudoir . Je vous avais promis monts et merveilles, mais ces foutus cartons me prennent la tete.
Posté par VeCreme à 17:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2008

Demain, je vous montre....

a quoi ressemble un jour faste ! Plaques, et plaques et plaques de ttes les couleurs et tout horizons
Posté par VeCreme à 00:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2008

Aucun lien avec une gestation

presque 6 mois que je n'ai rien posté. Il faut dire que mon boudoir est à nouveau une chambre frequentée: Mon Grand est revenu à la maison après une année de co-location. Adieu donc l'accès à l'internet tranquille. J'ai plein de photos à poster, de petites histoires à raconter, mais peu de temps pour le faire. Promis, je me soigne! Je vous montre ce soir 3 perles faites un soir chez Chifonie. Une belle lecon de modelage  que ces perles "à côtes" : Axe3 pas montées evidement.
Posté par VeCreme à 00:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2007

Serieuses? mon oeil ....

Vous croyez que fimoteuse ca rime avec serieuse? mon oeil oui!!! en voici d'ailleurs une belle série
Posté par VeCreme à 23:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 novembre 2007

14 novembre en avance pour cause de voyage en Allemagne

Prennez deux Zamies, un peu Zouave Des Paquets au moins quatre ou cinq... C'est mieux! Une jeune fille un peu timide (pfff..) Un Fiston avec un Gateau. C'est Choux Non? Et ben voila... C'est ca un Teweeanniversaire!
Posté par VeCreme à 22:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 novembre 2007

Retour sur le 15 Octobre a Chatuzange

l'envers du décors en fait c'est la seule photo réussie de notre super journée chez Gadouille (j'avais oublié le flash, Oups!) C'est ballot ça... Heureusement que les copines sont la! (reportage chez notre Hôtesse Gadouille, et avec moult commentaires chez Tewee, Lulianne , Nadège En vous aventurant sur le chemin des petits cailloux vous trouverez même la recette de la surprenante tarte au boudin vrai régal, essayez la!
Posté par VeCreme à 22:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2007

les oreilles me sifflent....

Oui, je sais...bientôt 2 mois que je n'ai rien posté! Je vous entends… J’ai pourtant bricolé, patouillé, fais quelques montages, pris des photos, Et puis un peu, beaucoup de flemme, Des soirées canapé télé lit au lieu de boudoir ordi. Même pour écrire ces quelques lignes, je bute. Bon, Promis, je me secoue les plumes et vous finirez par plus voir de Creme Flouttée ça ! A Très bientôt.
Posté par VeCreme à 19:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 septembre 2007

Belle Recompense

Journée du patrimoine, et première de L’Automne des peintres à Sassenage. Longeant le Quai du Furon,  dans la courbe avant d’arriver au Château de Sassenage, La douceur du sourire de la jeune femme sur ces draps crémeux… Et assise, une poupée dans la pénombre La douleur…au dela de la peinture Plus que des toiles, une histoire a raconter qui touche au plus profond. Et les couleurs vous frappent, le sépia envahi l’espace... Chaque détail compte... Et, au... [Lire la suite]
Posté par VeCreme à 21:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]