Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
3 septembre 2013

Transparence

Nouvelle participation au chalenge Creation Fimo

L'idee est venue assez vite, apres avoir abandoné la monnaie du pape que Cynthia a très bien reussie.

Au départ de la  pate transparente, auquel j'ai rajouté des mini copeaux de pate de couleurs dans 10 teintes differentes, a servit de base pour faire 10 feuilles de chacune des couleurs.

Poncage et polissage (et oui, la transparence etait plus visible de ce fait),

 Montage hyper simple,

 Mais que j'ai eu du mal pour les photos, le vent faisait se depacer toutes les feuilles, et la transparence n'est pas au rendez vous malgré de multiples essais aidée par Tewee, et son fils.

Je suis quand meme contente de ce collier estival

transparence creme 2 20130830_183940_4 20130830_183415-1

Vous pouvez voir les creations des filles courageuses qui ont relevé le défi sur Parole de Pate

Publicité
Commentaires
I
Il est superbe ce collier !<br /> <br /> Et au passage un coucou depuis le temps ;-)
M
quel courage pour poncer toutes ces pièces.... et il est spelndide ce collier, BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
M
quel courage pour poncer toutes ces pièces.... et il est spelndide ce collier, BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
M
quel courage pour poncer toutes ces pièces.... et il est spelndide ce collier, BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
B
j'adore ton collier!<br /> <br /> et ton courage!<br /> <br /> et ta bonne humeur!<br /> <br /> bise ma belle
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité