Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
11 mars 2012

Les US c'est CA!!!

20120310_123351

Des Chaussures à tomber!!!

un peu hautes c'est vrai, mais c'est soit ca,

soit des ballerines ou des chaussures orthopediques.

 

20120310_203209

Un rayon de glace de 10m ,

du fromage rapé en sachet d'un kilo: cheddar, parmezan, mozzarella, emmenthal et autres

ou sont donc les St Marcellin? 

20120310_204132

et des boites de compléments alimentaires en tout genre

pills

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, moi, ces chaussures, j'adore, mais pas sùr que je pourrais marcher avec (surtout que là où je travaille, je dois traverser une grande cour avec des pavés, c'est beau mais dur avec des talons)
M
Des chaussures à tomber !!!! à tomber par terre tu veux dire, ça doit être un peu casse gueule, non ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait avec tes perles. <br /> <br /> Avec la tranche de cane que tu m'a donné, j'ai fait une bague......mais l'anneau n'est pas assez solide, il faut que je la refasse. Et en plus mon APN ne veux plus s'allumer les photos ce sera pour plus tard. Profite bien de ton séjour.<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryy<br /> <br /> <br /> <br /> B
I
C'est vraiment un autre monde !!!<br /> <br /> Les chaussures franchement ce n'est pas possible de marcher avec ce genre de truc ??!!! (c'est quand même un peu moche !!)<br /> <br /> hi hi hi
T
Et pas de légume !!! lol
G
hi hi ! Pour quelqu'un qui marche toujours pieds nus, ne me dis pas que tu t'es acheté une de ces paires de pompes ! Si c'est ça je demande à voir !<br /> <br /> Bises
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité