Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
6 février 2012

coucou me revoilou...

carcassonne (59)

Pas de promesses, non non non ...

je ne vais pas mettre a poster tous les jours,

mais je sors la tete pour vous faire coucou.

Apres avoir remporte le prix de la meilleure tailleuse de legumes

 P1040007 (champignon, carotte, radis, navet)

m'etre essayé avec plaisir au reportage photos bien presenté dans son petit carnet

P1040100P1040098

 

Je suis de retour avec de vraies belles perles au Chalumeau (mais nan pas en verre ) ...

Facon de Maniguette et en Fimo.

Photos hors gel et au soleil a venir.

 

Publicité
Commentaires
T
je savais bien que tu te servirais de la photo prise à Carcassonne ! le titre de ton post lui va à merveille d'ailleurs.<br /> <br /> meilleure tailleuse de ... légumes ! j'en reste sans voix !!! ptdr
D
super jolis légumes ...
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité