Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
19 février 2010

TAG

j'ai été taguée la semaine derniere mais evidement, comme d'habitude, j'ai mis du temps avant de repondre.

Le principe est simple :

1- Dire qui vous a taggée : Tewee

2 - Dans son répertoire images

prendre (dans le 1 fichier), la 10 ème photo et la commenter

P1010955

Petit carnet crée pour les 50ans de ma "fosse soeur".

50 pages format carte de visite sont retenues entre elles par un gros anneau.

Lors de la fete chacun des amis a note un petit quelquechose ou une anecdote.

Christine a decouvert le carnet en meme temps que ses cadeaux.

3 - Taguer 6 autres personnes :

1 Del 2 Francoise  3 Lulianne  4 Chifonie  5 Evarmonie 6 La grenouille qui aimait la Lune

Je passe donc le bébé  en esperant que les filles continuent la chaine!

Publicité
Commentaires
D
mais mais mais je savais pas moi... :(<br /> j'ai pas continué... zut zut zut..!!! désolée...
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité