Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
28 août 2007

et maintenant MUSIQUE !!!!

Petite pose polymère, mais je serais de retour la semaine prochaine.

Je vous laisse quelques jours pour le Fort de Tamié sur les contreforts d’Albertville,

ou je participe au festival « Rock au Fort »

Image001

Depuis bientôt 10 ans, je fais partie de l’Oreille Clandestine.

La véritable raison d'être de cette association est la promotion de la scène Rock Alpine (Savoie, Haute-Savoie, Isère, Italie Valdotaine, Suisse Lémanique).

et m’occupe de la réception et du cocooning des groupes

(43 personnes, zicos, managers, techniciens) sur les 2 soirées du festival.

affiche1

visitez notre site,

et surout si vous etes dans la région,

venez ecouter nos 15 groupes.

metal, punk, power rock,electro,chanson rock, pop rock, festif, funky groove, electro yeh yeh et fanfare !! 

un vrai melange de styles pour tous et a tous les ages.

plus de photos lors de mon retour.

Bizouilles crémeuses

Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Je laisse un commentaire pour dire que je suis arrive par hasard sur cette page et que je le trouve interessant. Je reviendrais assurement.
L
Quelle groupie tu fais !!! Terrible ! J'ai connu un groupe qui y a participé y'a plusieurs années : les Mad Fox ça te dit quelque chose ?
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité