Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
20 août 2007

Mokume base transparent

Bien, sur on n’a pas fait que rire ce soir la,

Nous avons fait un Mokume a base de transparent tiré du livre :

Making Polymer Clay Beads: Step-by-step Techniques for Creating Beautiful Ornamental Beads

de Carol Blackburn.

making_polymere_beads_Carol_Blackburn

(Découvert lorsque nous avons rencontré Gadouille la semaine dernière )

La recette a été suivie à la lettre par notre trio pour des résultats sensiblement différents au final.

(photos a venir)

J'ai utilise pour ma part des pailettes Barbie.

En avant premiere quelques perles poncees et polies.

mokume_18_aout_2007_012

je reflechi au montage...

mokume_18_aout_2007_016

Publicité
Commentaires
T
comment ça se fait que je n'avais pas vu ce post ???<br /> en vrai les perles sont vachement plus belles !!! et tes paillettes "barbie" une vraie réussite !<br /> bravo<br /> bisous<br /> Tewee
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité