Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
10 août 2007

Mirabelle connection

Encore un peu de soleil, et elles seront la!

ce sera leur plaine saison..

mais de qui parlent-on?

du latin Mirabelis signifiant " Belle a voir", produite par le mirabellier, la Mirabelle est le fruit-symbole de la Lorraine.

branche_de_mirabelles_2

cette petite prune jaune doree parsemee de petites taches rouges,tres sucree,

fait de merveilleuses tartes, confitures, liqueur, eau de vie...

Je vous mets l' eau a la bouche?

DSC05413

C'est fait vous etes fini(e)s!!

Publicité
Commentaires
C
C'est honteux des photos pareilles ! Mon clavier est tout baveux maintenant....<br /> <br /> Très tentante ta tarte.... attention je sens que je vais être OBLIGEE de passer par ta rue en rentrant !
L
g la même a la maison ,des amis sont en visite, et ils m'ont demandé ce que je voulais de la Lorraine et bien sur g pris option mirabelle, je suis sur Toulouse maintenant, alors cela me manque 1 peu.<br /> bon appétit
A
ta tarte est magnifique :-)<br /> suite à un après-midi j'ai mon papa me voilà dans les confitures(je t'en garde un Tewee) mais j'attends que çà prenne, j'espère faire aussi bien!<br /> bisette en vadrouille d'été.<br /> agnès
P
Mmmh, ma grand-mère les congèle exprès pour m'en faire tout au long de l'année... <br /> c'est ma tarte préférée !!!
P
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité