Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
18 juillet 2007

Soirée Hidden Magic

chezTewee.

Apéro canapé tapenade, tsatsiki

Salade d’été, mixe joyeux et énergique de Mamzelle Cat…

Saumon, Glace….

Et Hidden Magic.

Avec des rendus plus ou moins heureux pour chacune de nous.

soiree170707__11

Quelques photos…

la production de Mamzelle Cat

soiree170707__15soiree170707__22

Celle de Tewee.

Pas ci Hidden que ca..

soiree170707__19soiree170707__21

et la mienne

soiree170707__23soiree170707__25

montage pour plus tard..

Publicité
Commentaires
M
ton hidden est à tomber creme ! <br /> a quand la suite ?<br /> bisous
B
j'aime bcp celles de cat et les tiennes !<br /> le mélange de couleurs !
L
Y'a t-il une catégorie au Hidden Magic !?!je trouve le tout très joli ,Y'a + ka pour les montages !!!!
T
on s'est bien amusé, c'est l'essentiel non ?<br /> j'ai refait quelques perles rondes en complément, elles sont poncées, polies ... et comme pour toi, ya plus qu'à ... trouver comment les monter ! lol<br /> bisous<br /> Tewee
L
Ça promet une ribambelle de bijoux à venir tout ça !!! J'ai hâte. Si on pouvait avoir une définition succinte du hidden magic parceque ne traduction litérale... c'est pas très clair ;P
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité