Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
26 juin 2007

une anneée de plus!

Et oui... juste quelques jours apres l'arrivée de l'été...j'entame une nouvelle année.

Pour feter ca, rien de tel qu'un plateau de fruits de mer en bonne compagnie.

C'est Tewee qui a eu cette superbe idée.

Elle m'a aussi offert en deuxieme cadeau ce superbe ensemble (collier, BO, bracelet) dans les tons corail.

J'avais adoré les perles cuites, poncées, lustrées, mais montées ..mon_anni_par_tewee

TROP BEAU!

MERCI MERCI ma copine.

Publicité
Commentaires
T
mon cadeau à moi, ça a été de voir tes yeux à l'ouverture du paquet :-)<br /> gros bisous<br /> Tewee
P
hihi, j'en avais entendu parlé et j'étais impatiente de la voir !!! Et bien elle est magnifique cette parrure !! Ca c'est de la cops !! ;-)
L
Des cadeaux comme ça ça fait envie !
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité