Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
2 mai 2007

Un cadeau du Tonnerre

Indispensable pour "Fimoter": les lames (souples, ondulées, dures..). Mais pour les bouges bouge comme moi, c'est vite sujet à découpage.

Tewee, m'a offert hier, le range lames idéal!

range_lames1

Grande capacité (4 lames),

range_lames4

texturé, tamponné, perlexé.

range_lames3  range_lames2

Un vrai bijou !

Gare à celle qui lorgnerait dessus, la Crème pourrais virer.

Merci Tewee

Publicité
Commentaires
T
c'était un plaisir de te le confectionner ... rien qu'à imaginer ta tête en le voyant, et j'ai été plus que largement récompensée par ton immense sourire de plaisir !<br /> gros bisous ma crémeuse ! lol<br /> Tewee
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité