Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
2 mai 2007

Travail du 1 mai ..et dans quelles conditions!

1_mai_montage_chez_Tewee

   par terre...sans meme un petit coussin!

mais finalement en fin de journee, Tewee et moi, avions ete bien productives.

2 colliers et une paire de boucles d'oreilles chacune, depuis le temps qu'on disait que vu le nombres de perles poncees, polies, il fallait monter...

encore un peu de suspens... et je vous montre.

Publicité
Commentaires
V
Mais t'as oublie de me raconter ton aventure avec Patou?!!!! Qui c'est celui-la? J'veux tout savoir!<br /> bises
T
je te signale qu'on avait chacune un canapé et que tu as préféré te poser à ras le sol ... juste histoire que Patou te fasse des léchouilles ?<br /> <br /> ah Chipie la prochaine fois je t'obligerai à t'asseoir comme une dame ! na ! ptdr<br /> <br /> Bisous<br /> Tewee
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité