Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Crème
30 mars 2007

Nouvelle Arrivee en Dauphine

Pour mon petit plaisir, je suis toujours a l'affut....

Il y a une semaine la femme chic (dans la liste des "je l'aimerais bien pour ma collection") apparaissait sur le site d'encheres. Malheureusement, la date de fin, se trouvais en pleine rencontre des amoureuses de la Polymere à Figanieres. C'etait sans compter sur mon super Lio, qui a enleve de main de maitre et a un bon prix ma nouvelle fille. Elle a les cheveux auburn, les yeux bleus, et des taches de rousseurs.Vetue de facon sport de tres bon gout, un pull jaune beurrequ'elle porte sur un chemisier bleu et blanc et une jupe bleue. Je pensais l'appeller Figa... mais quand Medusa, nous a donne la signification de Figa en italien(foufoune), ca ne collait pas.

Je vous presente donc Poly, fraichement arrivee a la maison.

KitfaceKit

Publicité
Commentaires
T
je viens de parcourir l'album des drôles de dames ... je suis bluffée ! elles sont superbes ces poupées !<br /> belle collection, belle passion !<br /> bisous<br /> Tewee
T
Poly lui va très bien ... sauf si elle va à Venise ! (tu te rappelles pas de Polly à Venise ??? mdr toute mon enfance !)<br /> sinon elle est très jolie avec un visage très fin et très agréable à regarder !<br /> tu nous montres tes autres filles ??? à quand l'album ?<br /> Tewee
Le Boudoir de Crème
Publicité
Publicité